Le baromètre de satisfaction online est une enquête quantitative répétitive conçue par Eficéo pour suivre les évolutions de la satisfaction, des attentes et du profil de votre clientèle. Il repose sur plusieurs étapes allant de la diffusion hebdomadaire des questionnaires multilingues, à l’édition des livrables.

 

Le baromètre Eficéo se décline pour les domaines skiables et les ESF

 

Baromètre domaines skiables

  

35 stations clientes depuis 2001                

1 500 à 6 000 répondants par station

 

Abondance ; Alpe d'Huez ; Auron ; Avoriaz ; Champéry Les Crosets ; Châtel ; Courchevel ; Crest-Voland Cohennoz ; Flumet ; Isola 2000 ; La Bresse-Hohneck ; La Chapelle d'Abondance ; Le Grand Bornand ; Les Gets ; Les Menuires ; Manigod ; Méribel-Mottaret ; Morgins ; Morzine ; Notre Dame de Bellecombe ; Orelle ; Orcières 1850 ; Oz en Oisans ; Praz sur Arly ; Pralognan-La-Vanoise ; Risoul 1850 ; Saint-François Longchamp ; Saint-Gervais ; Saint Jean d'Aulps ; Torgon ; Valloire  ; Valmeinier ; Valmorel ; Val Thorens ; Vaujany  ; Vars  

Baromètre ESF

 

50 ESF clientes depuis 2010                       

500 à 3 500 répondants par ESF

  

Alpe d'Huez ; Annecy Semnoz ; Arcs 1850 ; Argentières ; Auron ; Aussois ; Avoriaz ; Belle Plagne ; Chamonix ; Chamrousse ; Châtel ; Courchevel 1550 ; Courchevel 1650 ; Courchevel 1850 ; Font Romeu ; La Bresse-Hohneck ; La Chapelle d'Abondance ; La Mongie ; La Plagne : La Rosière ; Les 2 Alpes ; Les Angles ; Les Gets ; Les Houches ; Les Ménuires ; Les Orres ; Megève ; Méribel ; Montalbert ; Montgenèvre ; Morillon ; Morzine ; Peyresourde ; Pra Loup ; Praz sur Arly ; Puy Saint Vincent ; Risoul 1850 ; Saint-François Longchamp ; Saint-Gervais ; Samoëns ;  Serre Chevalier Chantemerle ; Serre Chevalier Villeneuve ; Tignes Le Lac ; Tignes Val Claret ; Val Cenis ; Val d'Isère ; Val Thorens ; Valloire  ; Valmeinier ; Vars  

Des livrables et une présence sur site tout au long de la saison

 

Webreporting hebdomadaire

Vos tableaux de bord restitués dans une interface web sécurisée pour piloter la satisfaction client, en direct, tout au long de la saison.

Rapports de fin de saison

Vos rapports, avec une navigation par lien hypertexte entre la synthèse et les analyses détaillées, pour orienter la prise de décisions à moyen et long terme.

Benchmark de fin de saison

La comparaison de votre performance à celle de l'ensemble des autres domaines skiables de notre baromètre de satisfaction client.

Focus qualitatifs individuels ou de groupe

Des focus qualitatifs à la carte, ciblés sur un projet, un événement particulier, les points d'insatisfaction majeurs,... 

Un accompagnement sur le terrain

Un protocole d'enquête et de suivi pensé pour faciliter la collecte des données et l'appropriation des résultats.